diditotti Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 sans configuration j'esper (je veux parler des mod1,2,3,4 ou 5), on ne doit rien changer à ce niveau là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Non, je n'ai rien activé du tout et il fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 salut, je voulais savoir si l'on pouvait mettre des covers quand on utilise le disque dur interne ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diditotti Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 le mien (fifa 11 en NTSC) ne fonctionne pas! il se bloque au chargement juste après "EA". que doi-je faire? svp help!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 salut, je voulais savoir si l'on pouvait mettre des covers quand on utilise le disque dur interne ? Merci oui sans problème...il suffi de crée un dossier nommé +OPL dans la racine de ton dd interne et dedans tu met ton dossier COV qui contien les cover art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 ok merci, je testerai à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Il me semblait avoir vu un tuto traduit permettant de compiler soit même opl en version 0.8, j''ai rêvé ? Car je ne le retrouve plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui tu as rêvé !!! Compiler les dernieres revisions d'OPL sur GNU Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci ! Je vais tenter car avec le tuto de psx scene, j'ai une erreur à la toute fin, arg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Oh putain c'est vrai ???!! Je teste dès ce soir. Merci du renseignement. Modifié le 26 octobre 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant