Aller au contenu

Open PS2 Loader : le loader (bientôt) universel


Gn0m

Messages recommandés

Algériano ? Mon poto ? Tu es là ? :heu: :D

crain rien baby...je suis toujours la a tes coté :bedo:

 

quels sont les parametres pour jouer avec un disc dur externe sur la PS2. J'ai installé FreeMCboot? jaimerai savoir comment installer la derniere version de Open PS2 loader 0.7 et faire le parametrage.

 

je crois que djsteph974 a tout dit,j'ajoute juste cette petite video qui mentre comment ajouter des intégrer des application elf a FMCB ( dans ton ca open ps2 loader 0.7)

...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit lien sur le futur site de présentation et d'explication pour Open Ps2 Loader:

 

PSX SCENE Version OPL Accueil

 

Bien entendu vous n'y trouverez pas grand chose pour le moment à part des jaquettes, fond d'écran, cover cd, vu que OPL 0.8 n'est pas encore sorti. Mais c'est à surveiller.

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais :

est ce que les temps de chargement (lorsqu'on joue en usb) dépendent du support sur lequel on joue.

 

les temps de chargement ne change pas par a port au support,elle dépend plutôt de qu'elle application elf tu utilise...

 

bref..si t'a toujours usbextreme ou usbadvance tu peux faire un test toi même,calculé les temps de chargement et voir la déférence entre c'est 2 la et open ps2 loader....

ce dernier et plus rapide au niveau chargement,et les video frezz moin....(et avec la nouvelle version 0.8 sa va être encore mieux )

 

 

Est ce que si je joue avec une disque dur externe les cinématique passerons un peu mieux que si je joue sur clé usb ?

 

le support ne change rien... la vitesse du port usb ps2 est (1.0),elle change pas...que ce sois sur dd externe ou clé usb (...malgré que c'est 2 la en une vitesse de 2.0)....

 

ps: si tu veux moin de chargement,je dit "même presque pas de chargement pour certain jeux 2 a 3 seconde" t'a qu'a chercher (acheté plutôt) un adaptateur réseaux et installer un dd interne..tu trouve sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...