djsteph974 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Le fichier lang_french n'est pas bon !!! Il inverse certaines fonctions (par exemple au lieu de m'écrire démarrer , il me met reglages graphique). J'ai essayé de modifié le fichier text en inversant tout ça mais c'est un vrai casse-têtes... de plus les accents ne sont pas pris en compte (éèê à remplacer par e ...) Vous aviez remarqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ba t'a de la chance toi car moi avec OPL rev 446 et OPL VMC rev 467 , sa m'affiche des R a la place de setting ...ect et plein d'autre érreur de partout. Faut vraiment que je compile la derniére rev car sa doit venir de la . Dit tu veut pas m'envoyer la dérniére rev par mp stp sa m'évitera de compiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) Bon effectivement ,j'ai du fumer queque chose de pas bon moi... C'est normal que ça ne marche pas, étant donné que le fichier lang téléchargé est plus récent que la rev que j'ai ... J'ai testé sur la rev477 et çà fonctionne nickel . Modifié le 11 octobre 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Ce qui serait cool ce serait qu'il intègre le support PSX pour pouvoir jouer au jeux PSX via HDD ou USB, mais je doute que sa ce fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 j'avoue sa serait super il faudrait intégrer PS2epsxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Le support du disque interne n'est pas encore ajouté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 si...il faut huste l'activé dans les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 pour les impatients comme MOI... vous n'auriez pas une preview déjà compilé... On aimerai pouvoir tester aussi et apporter nos suggestions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut, ça m'intéresse aussi, j'aimerais bien mettre des covers merci par avance. Herc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 G.t.o a eu un message de Jimmikaelkael, il y a à peu près une semaine, disant que la version 0.8 sortira sous peu. Les TUTO commencent à se multiplier sur PSX-Scene. On approche du but !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant