lightofdarkness Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 oui, USB, reseau et disque dur interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Merci beaucoup ... Selon vous, devrais-je mettre mes jeux sur USB en ISO ou dois-je encore les faire passer sur USBUtil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 fo passer par usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Je voudrais bien un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.g.t.o. Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) Moi j'ai test les dérniére rev de opl et aussi d'autre log (regarde dans ma signature ), y'a rien a dire c'est ecxélent on a : le covert art c'est les jaquette qui s'affiche quand on choisie un jeu. le lancement d'application a partir de n'importe qu'elle support hdd usb mc réseau. le nouveau gui il péte. y'a aussi la prise en charge des mc virtuelle . et il y a beaucoup de fix pour les jeux qui était incompatible et qui le sont maintenant. Voila juste pour dire que quand la 0.8 va sortir vous pourrez jeter free hdloader et usb extréme. Modifié le 30 août 2010 par .g.t.o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Salut, j'ai jamais vu les covers ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Alors pour les covers, je sais pas du tout comment faut faire... sous quel format doit-on mettre ses covers? Et dans quel dossiers doit-on les placer? Hihi!!! Je suis curieux de voir çà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) Cool, je suis déjà sur le site psxscene, je crois avoir compris le fonctionnement. Mais faut que je test avant, la 0.8 à l'air d'arriver à grand pas j'ai l'impression , de plus le menu d'aide est en construction je crois: Cover Art for Open PS2 Loader Voilà le lien pour insérer des covers dans la dernière rev: Google Traduction Cette aide, qui n'est que temporaire, peut être modifiée en cours de Dev C'est hyper simple: Vous devez créer un dossier nommé art et vous placerez vos images dedans. Vous placerez ce dossier dans le support où se trouve vos jeux. Pour le disque dur interne hdd0:+OPL/ART/ Pour votre PC dans le dossier par défaut PS2SMB:ART/ Pour un disque dur externe ou clé USB USBRoot:ART/ Le dossier peut contenir: * des icônes, son suffixe est _ICO, ex: SCES_554.34_ICO.jpg * des jaquettes, son suffixe est _COV, ex: SCES_554.34_COV.jpg * des fonds d'écran, son suffixe est _BG, ex: SCES_554.34_BG.jpg Pour les images, les formats PNG et JPG sont actuellement pris en charge. La taille: Les icônes doivent faire 64x64 Les couvertures font l = 140 L = 200 Les fonds d'écran seront à l = 640 L = 480 Vous pouvez mettre des images plus ou moins grandes, mais cependant la mémoire de la console peut être affaiblie si vos fichier sont trop volumineux. Pour plus de facilité, Google image est votre ami, n'oublié pas de modifier le nom de votre image (ex: SCES_554.34_ICO) en fonction de votre jeu (j'utilise USB Util pour connaitre sa référence). Cette aide, qui n'est que temporaire, peut être modifiée en cours de Dev Modifié le 30 août 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 bonjours est ce que vous savez quand OPL 0.8 sortira ? vu que la V0.7 est super alors j'attend avec impatience la version 0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Je pense que ca ne devrait pas tarder. Sur PSX Scene, il y a pas mal de monde qui testent la version compilé avec divers jeux et qui donnent leurs résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant