filoucaenais Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 j'ai le même probleme que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoucaenais Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 bon j'ai réussi à faire fonctionner avec un ulaucher moins recent que 4.30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) Version 0.6 dispo ici Attention, pour jouer en USB les fichiers du jeu doivent être parfaitement défragmentés. Un programme est proposé pour ça ici, par contre il se peut qu'il faille être membre sur psx-scene pour le télécharger. Là je suis en vacances donc je ne peux pas le tester, si quelqu'un veut actualiser le tuto avec les nouvelles fonctions il peut poster sur le topic du tuto et je mettrai à jour le premier post. Modifié le 24 décembre 2009 par Gn0m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick66 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 bon j'ai réussi à faire fonctionner avec un ulaucher moins recent que 4.30 meme avec le 4,21 j'ai un ecran noir où tu a copier les fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick66 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est bon j'ai reussi avec les racourcis de fmcb j'ai remplacer usb extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) Jimmikaelkael a annoncé travailler sur le support du disque dur interne, en réutilisant le format hdloader Mise à jour : le support du disque dur interne est presque prêt, et il apporte quelques trucs par rapport à HDloader : plus besoin de patcher les DNAS pour jouer online (bon ça concerne pas grand monde) vu que l'ID sera renseigné dans le GUI, et normalement seuls les modes 1 et 3 devraient être nécessaires, tous les autres devraient ne plus servir à rien Y a plus qu'à attendre la sortie Re-MÀJ : attendez vous à un OPS2LD 0.7 avec support du disque dur interne dans les tous prochains jours ! Modifié le 4 janvier 2010 par Gn0m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci pour ces informations, pense quand même à éditer tes posts afin d’éviter des doublons. Bonne nuits à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Désolé j'ai posté ces infos depuis le premier post, sans vérifier qui était le dernier posteur. J'y penserai la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Moi , j'arrête pas de cliquer sur psx-scene pour voir si cette nouvelle version est dispo !!! Tout simplement im-pa-tient !!! :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 La prochaine version devrait résoudre les conflits avec les puces ! Cette version sera vraiment un tournant, dans le sens où elle apportera un programme supportant quasi tous les types de boot (il manquerait juste le boot de disques, mais ça aurait peu de sens), accessible à l'esnemble des PS2 sur le marché ! Il ne manquerait plus qu'un explorateur de fichier (qui d'ailleurs devrait arriver un jour) capable de lancer de ELFs pour rendre Open PS2 Loader capable de répondre à la grande majorité des besoins au démarrage de la PS2. Dans ces conditions, l'usage de uLE ou de l'OSD ne serait plus nécessaire que pour des opérations de maintenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant