Aller au contenu

Open PS2 Loader : le loader (bientôt) universel


Gn0m

Messages recommandés

Bon je viens de tester ce nouveau programme que je ne connaissais pas et je dois dire qu'il fonctionne à merveille !!! Du moins avec le jeu SBK 09 .

 

Le seul reproche est le temps de chargement qui est un peu lent (peut etre normal ?) Mais tout marche bien!!!

 

J'ai transféré mon iso à partir du DD de mon PC sur mon DD USB avec USBInsane.exe et le transfert a été rapide . (Mieux que USBExtreme.exe qui ne peux charger les jeux qu'à partir d'un original ou très peu de back up )

 

En tout cas je pense que ce programme a de l'avenir pour nos vieilles PS2 !!!

 

:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai tester vite fait Bleach Blade Battlers sur une clé USB 4Go et sa marche bien.

Par conte One Piece Grand Adventure il passe pas avec USBUtil v2.00 Full.

(je pense que cet normale vu que cet un CD et non un DVD)

 

USBExtreme.exe fait le transfert des jeux en CD ;)

 

Bon je viens de tester ce nouveau programme que je ne connaissais pas et je dois dire qu'il fonctionne à merveille !!! Du moins avec le jeu SBK 09 .

 

Le seul reproche est le temps de chargement qui est un peu lent (peut etre normal ?) Mais tout marche bien!!!

 

J'ai transféré mon iso à partir du DD de mon PC sur mon DD USB avec USBInsane.exe et le transfert a été rapide . (Mieux que USBExtreme.exe qui ne peux charger les jeux qu'à partir d'un original ou très peu de back up )

 

En tout cas je pense que ce programme a de l'avenir pour nos vieilles PS2 !!!

 

:bnc:

 

Sinon tu monte le jeux backup avec Daemon Tools et c'est bon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour : les premiers tests de la nouvelle version du noyeau de OPS2LD sont très concluants : la plupart des jeux où les cinématiques ramaient passent nickel !

 

Pour rappel : ce nouveau noyeau retire le support des partitions pendant le jeu, il chargera les données en se référant uniquement au premier secteur de chaque morceau de disque. Donc, pour se servir de ce mode, il faudra que le disque soit parfaitement défragmenté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à lancer le elf de Open PS2 Loader. je l'ai copié sur ma carte memoire avec fmcb puis sur le hdd et sur l'autre carte memoire mais rien a faire j'ai toujours un ecran noir.Pourtant j'arrive a lance usb extreme et le faire fonctionné.

 

est ce qu'il y aurait une manip qui m'echapperais?:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...