Gn0m Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Câble ethernet, c'est tout ce que supporte la PS2. Cela dit, si tu as un adaptateur ethernet vers autre chose (wifi, cpl), ça devrait marcher aussi. J'ai un tuto tout près sur ce sujet, j'attends juste la sortie de la 0.5 (qui apportera cette fonctionalité) pour le publier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyas127 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut. A ton vis tu sais quand sortira la version 0.5 d'Open PS2 Loader et si on a un adaptateur réseau sa augmentera la comptabilité des jeux. Merci de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Bientôt, sans plus de précision. À mon avis dans le courant de la semaine mais rien n'a été annoncé. Sinon avoir un adaptateur réseau n'augmentera pas la compatibilité en soi, mais ça permettra de charger les isos depuis un pc. Comme certains jeux ont l'air d'être compatible avec le chargement réseau et pas l'usb, ça permettra de jouer à plus de jeux, mais on ne peut pas vraiment dire que ça augmentera la compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Mise à jour : les deux développeurs sont ok pour sortir la .5 en l'état, donc ça devrait arriver très vite - peut-être même demain (enfin, aujourd'hui ) dans la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Je vois que tu parle de compatibilité régulièrement... Tu a une liste ? Ce serai intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Liste de compatibilité via réseau Liste de compatibilité USB La version 0.5 correspond à la rev123, mais les résultats de la 122 devraient être les mêmes si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Version 0.5 dispo, tuto dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci à toi pour nous tenir au courrant de ce projet . Par contre j'ai un petit probleme. je n'arive pas à voir mon jeux dans l'onglet jeux en réseau sur la ps2 1/ Adresse IP ps2 correcte , sur le meme réseau que le PC (windows Seven Pro !!) tout est bien configuré 2/ le Dossier sur le PC est bien partagé, droit total pour "tout le monde" je ne voit pas ou cela pouisse coincé par contre je ne sais pas si c'est normal, mais mon image de jeux est dicisé en 3 iso ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Il faudrait demander leur avis aux modos mais il serait peut-être mieux de poser des questions techniques directement dans le tuto et de laisser ce topic pour les infos ? Sinon quelques pistes : ton dossier s'appelle bien "PS2SMB" ? Est-ce que tu as bien réglé toutes les options dans l'onglet "Réglages réseau" ? Est-ce que ton réseau est câble direct PS2 <-> PC ou tu passes par un routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 désolé:pasmafaufe8: Je vais reposer ma question dans le tuto alors . Par contre je confirme que ca marche parfaitement en clef USB -> c'est juste tres lent au chargement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant