Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Salut a tous, je voudrai savoir coment faire un forum en php.Je precise mon site est en html0.On a commencer a mexpliquer on ma dit de telecharger le forum sur le site:http://www.phpbb.com/downloads.php jai pris le phpBB 2.0.8a [ Full Package ] ensuite on ma dit de dl easy php puis de metre mon forum dans le dossier www de easy php je vous lesse continué si vous le pouvez merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 easy php c pr un forum en local sur ton pc.....envoi les fichier phpbb sur ton hebergeur et installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 commen ca je ne comprend pas pourai tu me donner plus dexplication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Slt Le site marche pas... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 comment ca le site marche pas chui totalement perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant