slayne30 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour,voila mon probleme : J ai flashé ma xbox u.s il y a pas longtemp.Je me prend un petit jeux mais malereusement pour moi japonais :triste:. Ma question est toute bete :esque c est possible ou pas de changer la region ? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Avec un dual boot il me semble, donc avoir une PUCE, sinon à part ça je crois pas du tout qu'on puisse changer de région... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayne30 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 merci de ta reponse voila 2 petites videos : YouTube - How to Stealth Patch games and Region Free (il met region free mais gta est deja region free). XBOX 360 Changing the Region Code HACKING MODDING | Region (il met ou son petit programme apres) merci de vos reponses en avance,noob land for me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant