Drakouille Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Salutation, Je suis conscient que se problème à certainement déjà été poser, mais je ne trouve la réponse nul part. Ayant également lu les quelques tutoriels sur le sujet de l'iXtreme 1.6, à moins de n'avoir zappé un épisode, je n'ai rien trouver concernant mon problèmes. Alors voilà, je cherche une méthode simple pour mettre à jour une Xbox 360 [lite-on] flashé vers l' iXtreme 1.6. Pour ce faire, j'ai une pile de DVD-dl, une clé USB, iXtreme 1.6 repack (.bin), Activate (.iso , .dvd). Que puis-je faire, mais surtout, puis-je faire quelque chose avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 t'es dvd-r dl ne te serviront a rien car pour la xbox il faut des dvd+r dl et de préférence verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 +10 jon69 il faut du +r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 si j'ai en rouge : ss is blank dmi is blank stealth chek failed : mais bon sa c'est rien chui pas sur le live et autofix failed Que doit je faire pour les trois rouge ? lorsque j'utilise abx pour patcher mon jeux wave 4 en weve 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 faboss c quoi le rapport entre ta question et le topic? tu peux rien faire a part refaire ton backup de cod6 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 oui mais personne répond dans ton tuto donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ben créer un topic mais sinon je tes répondu juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakouille Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) Excusez-moi, je me suis mal exprimé. Quand je disais DVD-dl, je voulais bien évidemment parler de DVD+r double-layer by Verbatim. Je sais comment graver des jeux, et qui fonctionne très bien d'ailleurs, mais mon problème vient de la nouvelle protection vidéo des jeux récents (ex: Tekken 6, Brütal Legend, Red Faction...). Cette nuit j'ai tester Activate.iso graver avec un .dvd; exactement comme pour les jeux, mais résultat ça a foiré . Avez-vous une solution concernant une mise à jour par gravure ou USB bootable ? Modifié le 4 novembre 2009 par Drakouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 il ne faut pas le graver avec un .dvd mais graver sur la 1ere couche du dvd+r dl mais au dela, je ne saurais pas t'aider car chez moi je suis en 1.51 et donc sa ne marche pas, et chez un ami ou j'ai testé c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant