ufo70 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour j'ai acheté le we fuite plus (spécial dédicace aux papi et aux mami) et quand je le lance j'ai un écran noir. Je suis en 3.2E avec hbc et avec starfall (pour empecher les maj) j'ai essayé avec le cIOS38rev14 cela ne change rien. Que puis je faire pour pouvoir utiliser wiifitplus tout en pouvant toujours utiliser l'usb loader / dd ainsi que la hbc. J'avais songé un instant passer en 4.2 via "v4.2 Safe Firmware Updater" mais si il est possible d'arriver au même résultat sans la 4.2 se serait Byzance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 pourquoi byzance? passe par sfu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Installe les IOS manquants via mon tuto et la partie du tuto concernant 'hacker son 3.2", si tu veux rester en 3.2 cependant. Mais aucune raison de ne pas se mettre à jour maintenant ! Quand on passe par DVD, s'il manque des IOS pour que le jeu soit lu, il ne le sera pas tant qu'il n'y aura pas cet IOS... sauf si tu passes par USB où là, les IOS manquants ne sont plus pris en compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ufo70 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Installe les IOS manquants via mon tuto et la partie du tuto concernant 'hacker son 3.2", si tu veux rester en 3.2 cependant. Mais aucune raison de ne pas se mettre à jour maintenant ! Quand on passe par DVD, s'il manque des IOS pour que le jeu soit lu, il ne le sera pas tant qu'il n'y aura pas cet IOS... sauf si tu passes par USB où là, les IOS manquants ne sont plus pris en compte... je suis passé par l'usb loader gx finalement (j'en ai profité pour le mettre à jour via ton pack) et suis resté en 3.2 Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Et t'as bien raison, on est bien en 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Et t'as bien raison, on est bien en 3.2 ok ok...admettons...je suis curieux de savoir pourquoi?j'espere que tu as de bons arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 j'espere que tu as de bons arguments Bah parce que c'est une question de choix et un avis subjectif... quel argument non ? En attendant c'est le seul qu'il puisse sortir maintenant. xD Généralement quand on sort un truc comme ça, on essaie de rester objectif un minimum ou on se renseigne de manière à appuyer ses dire, ou alors en définitive, on évite de sortir tout et n'importe quoi si on sait pas. Donc tout à fait d'accord avec Cafecreme, ton post est digne d'un post poussant au troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 j'etais deja ici periode "psp 1.5 powaaa" , les temps ont changes mais tu avais tjs des mecs pour dire "nan moi jreste en 1.5 for life" plus mais alors plus aucun interet pourtant,plus la misere qu'autre chose meme (un peu comme le 3.2 et les ios en manuel) et ca va l'expliquer aux nouveaux...dja qu'on nous demande comment "hacker" alors que des tutos yen a des tas.... Ya des choses comme ca (dernierement un mec dit "quoi cafe?wadmanager?t'es fou ,moi moins je m'en sers mieux jme porte") un nouveau ici v lire ca il va se poser des questions...si tu sais ce que tu fais ya aucun risque pourtant... Je suis moi meme reste lgtps en 3.2 mais les choses ont evolues,le 4.2 est stable pratique et a jour (je dis pas l'option sd,ca me sert bien perso mais certains n'n ont pas l'utilite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant