Tolerance-0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut à tous, je viens d'investir une DS lite pour les enfants. Quelqu'un peut-il me dire comment la flasher ? Quelle est le meilleur matériel ? Comment dois-je my pre,dre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Pour quelle raison vouloir la flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je vais te fournir une réponse plus complète: tu n'as plus aucune raison de flasher ta ds depuis la sortie des linkers slot 1. Aujourd'hui il te suffit de posséder un linker (ds one, ez flash v, acekard 2, etc...) pour pouvoir y mettre des jeux. Voilà^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ah,c 'est si facile !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Et oui, c'est aussi simple^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant