mentko87 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour, je possede une xbox360 HS (3LED ROUGE) avec un lecteur hitachi flashé. J'ai acheté une XBOX360 avec un lecteur lite-on.. Est ce que je peux remplacer le hitachi par le lite-on? Si oui comment dois-je faire? et est ce que le lecteur sera encore flashé ou faudra t il le reflashé? S'il faut le reflasher est ce que cela sera a faire comme un lite-on ou comme un hitachi?? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 pour quoi ne pas flasher directement le lite-on:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 par précaution au cas ou la clé soit mal cumpée il faut simplement spoofer le firmware, rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mentko87 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 sa m'eviterer d'acehter le materiel necessaire pour flasher le lite-on... quelqu'un peut il me conseiller alors svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant