Aller au contenu

matériel Ps2 tuning

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut à vous mes tres chers frères et soeurs , ben je me suis levée aujourd'hui avec l''idée de tunée ma PS2, donc je voulais savoir kel est le matériel adéquate ki s'y prettent, et surtout la peinture parce ke comme je comptent peindre mes manettes aussi je voulais savoir kelle etait la peinure en bombe la plus spécique à cet emploi...

Je voulais aussi graver du plexi et je me demandais si une fraiseuse n'était pas de trop !!!

Et je voulais savoir aussi si vous connaissez un magasin en ligne qui vend du grip ??

Mais bon si vous pouviez m'aidez pour la peinture ça serait sympa

Invité Invité

On m'a dit que la peinture c'était la même que pour le modélisme : 10 euro la bombe.

Sinon pour tes modif sur plastik je te conseille d'utiliser une dremel , c'est ça que j'ai utiliser et je vois pas comment fairre sans...

Au moins tu galerera pas et se sera super propre.

Mais bon moi je débute la dedans mais la modif sur la mienne est bien faite.

Bonne chance

Invité Invité

ok dazz je me suis procurer des bombes de peinture grises chromes Julien tous support (je sais pas si tu connais) et je me suis procurer une mini perceuses Outiror j'ai pas pu trouver de dremel mais ma mini perçeuse à pas mal d'acessoires (139 d'ailleurs) perceuses, ponçage meulage et gravure sur plexi...

J'ai pri du plexi, mais il m semble bien mince et je me demande si je n'aurais pas du prendre du plex riveté mais je voulais graver un dragon dessus donc s'il y en a ki ont des astuces ou des conseils à me donner n'hésité pas..

Invité Invité

Si ton plexi est fin c'est plutot un avantage : tout dépend de la manière d'installer ton plexi ,mais en général tu le fixe entre ta coque et ton lecteur de DVD.

Moi je l'ai fixer comme ça la première fois,mon plexi faisait 1.5 mm d'épaisseur mais ça appuyait sur le cd et ça faisait du bruit qd le cd tournait,meme si ça ne l'abimait pas.(d'ailleur un pti conseil,prend un cd auquel tu ne tien pas pour faire le premier éssai).

Je me suis donc dit que j'allais pas laisser ça comme ça,je pouvais meme pas la faire tourner debout sans que ça fasse de bruit.

Je me suis donc retrousser les manches et j'ai recommencer mon bordel,et le mieux que j'ai trouver ça a été de couper un morceau de plexi aux mensuration exactes du trou ds la play et de le glisser juste ds l'épaisseur du carénage.

Maintenant mon morceau de plexi tien parfaitement,j'ai meme pas mit de colle !!Et ça fait pas un bruit.

Je tiens a préciser que tt ceci n'aurait pas été possible sans le tuto du forum , et surtout sans dremel...

Donc je te souhaites bonne chance et surtout prend bien ton temps avant chaque mouvement de scie.

Invité Invité
ok j'ai lu le tuto de cyril et il est assez bien fait mais je sens ke je vais etre obliger de faire la meme chose ke toi , d'ailleur pour ma V3 g remaké ke la coke fait 5 mm, je koi ke je serai obliger d'en acheter un autre bout mais bon k'est k'on ne ferait pas pour cette console

Invité Invité

ok davy, mais tu cherches à faire koi au fait!

9a dépend de tes goût si tu aimes les motifs tribals ou les kanjis ya les couleurs aussi faut voir, si tu veux on peut t'aider à trouver un projet mais il faudra nous dire les matériaux ki sont à ta disposition !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M