ptiju26 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 salut, alors j'ai un léger soucis. quand je laisse charger une video, et que je change d'onglet, je retourne sur la page ou la video charge et elle se remet a zero.. je comprend pas, sur internet explorer sa me le fait pas. comment remédier a ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Quels sont les sites ou ça arrive ? Quel est le type de video ? La video n'est pas quelque chose d'unique, surtout sur le web ou des dixaines de plugin/technologies différentes sont présentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 youtube, daillymotion tout les sites les plus connu quoi.. :s en tout cas sa me le fait sur toutes les vidéos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Essaie de réinstaller le plugin flash pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 comment je fais? je suis pas super calé désolé >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 outil => module complémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est bon j'ai plus de problème! options radical, Firefox supprimé et réinstallé ^^ vous pouvez locker et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant