KrelianGS Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je recherche des jeux Dream PAL en boite et notice uniquement, alors si vous en avez qui trainent au fond d'une armoire Je précise que j'en ai déjà pas mal mais n'hésitez pas. Merci merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut, J'ai quelques jeux PAL,si y'en a qui t'interesse voici les titres: -Quake 3 Arena 3€ -Conflict Zone 5€ -Chicken Run 5€ -4 Whell Thunder 8€ -Alone in the Dark 4 10€ -Chuchu Rocket 2€ -Hydro Thunder 5€ -Florigan Brothers 3€ -F355 5€ -MSR 5€ -F1 World Grand Prix 2 3€ -MDK 2 8€ -Maken X 5€ -Looney Toons Space Race 2€ GD-ROM bien rayé -Jet Set Radio 5€ -Ready 2 Rumble 8€ -Rayman 2 8€ -Qui veux Gagner des Millions? 2€ -Sonic Adventure 8€ Vendu à manu1312 -Speed Devil 6€ -Sega Rally 5€ -Sega GT 5€ -Shadow man 5€ -Revolt sans notice 5€ -Red Dog 6€ -Virtua Fighter 3d 5€ -Vanishing Point 2€ GD-ROM bien rayé -Toy Racer 5€ -Tomb Raider La révélation Finale 5€ -Tomb Raider Sur les Traces de Lara Croft 5€ -The Nomad Soul 8€ -Power Stone 8€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu est de la région parisienne ? Yaurait peut être un ou deux titres qui m'intérèsserais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Ton "qui veut gagner des millions?" c'est la version française ou UK ? (me manque la UK) Sinon, le reste j'ai déjà... merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Non c'est la version FR.Bonne recherche Mamido voici un lien direct vers mon topic: https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/derniere-baisse-collection-dreamcast-manga-115159.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant