MONTANA1520 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour je vous pose une question mon cousin acheter la wii au canada pendant c'est vacances il voudrais la hacker mais changer en meme temps la region de ça wii pour la mettre en pal pas contre sont numero de serie et le lu65 il y a til des problemes ou pas que peut on faire si pouvais nous aidez svp il deja mis homebew channel mais maintenant il et un peut perdu cars il trouve rien sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 pour l'époque de la 4.0 lu64 et + https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wad-manager-1-4-firmware-downgrader-v1-11-lu64-fix-112016.html J'en sais pas plus pour le moment. Peut être que SFU fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 apparament si je comprend bien c'est pas possible il y a trop de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Le Boot2v4 est un problème effectivement, il y a de grands risques de brick... SFU ne changera rien à tout ça car ce n'est qu'une solution d'upgrade par le strict minimum. Il faudra utiliser cBoot2 par WiiGator apparemment... Il y a des risques comme toujours, mais moins importants mais s'il veut changer de région, il n'a que ce choix là sauf erreur de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant