juhnino Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour, voila j'ai trouvé un site d'achat en ligne pour des chaussures de marques a tres bon prix...le soucis, avant de me créer un compte et d'acheter j'aurais voulu avoir des conseils... mis a part au moment d'acheter le petit cadena etc...comment avoir des infos sur un site, sont ils recencé quelqe part? j'ai fais une recherche sur google avec avis sur ce site...mais bon a part des soucis de livraisons (comme dans tous les sites..et surtout tous les forums ou il y a plus de gens qui postent pour exprimer un soucis plutot que de personnes qui disent des avis positive...) j'aurais voulu savoir si vous connaissiez? merci je mets le noms du site chez pas si j'ai le droit Mr le modo au pire vous l'enlevé... Nike Tn|Tn Requin|Chaussures Nike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut, ce genre de sites (qui pullulent sur le net) ne propose que des contrfaçons, ce ne sont pas d'autentiques nike tn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 bon ben je viens de commander une tour pc sur un site français le 8 novembre, le prélévement a été effectué... le soucis aucun signe de vie du site, aucune réponse a mes mails ...dans mon historique de commande,ca me met en attente de paiement...alors que j'ai bien été débité! que dois je faire??? le site en question: BrokerStore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 @ juhnino C'est très simple, un site français doit avoir de facilement accessible - des conditions générales de vente en français... - un numeros de siren/siret correspondant à une entreprise existante... Ni l'un ni l'autre de sont accessible. Mettez ici les informations concernant vos conditions d'utilisatioUn petit coup de Whois.net [Querying whois.internic.net] [Redirected to whois.paycenter.com.cn] [Querying whois.paycenter.com.cn] [whois.paycenter.com.cn] The Data in Paycenter's WHOIS database is provided by Paycenter for information purposes, and to assist persons in obtaining information about or related to a domain name registration record. Paycenter does not guarantee its accuracy. By submitting a WHOIS query, you agree that you will use this Data only for lawful purposes and that, under no circumstances will you use this Data to: (1) allow, enable, or otherwise support the transmission of mass unsolicited, commercial advertising or solicitations via e-mail (spam); or (2) enable high volume, automated, electronic processes that apply to Paycenter or its systems. Paycenter reserves the right to modify these terms at any time. By submitting this query, you agree to abide by this policy. Domain Name : tn-requin-chaussures.com PunnyCode : tn-requin-chaussures.com Creation Date : 2009-08-13 11:40:29 Updated Date : 2009-08-13 11:40:29 Expiration Date : 2010-08-13 11:40:25 Registrant: Organization : han zhi Name : hanzhi Address : tianhequ City : guangzhou Province/State : Guangdong Country : cn Postal Code : 510005 Administrative Contact: Name : hanzhi Organization : hanzhi Address : tianhequ City : guangzhou Province/State : Guangdong Country : cn Postal Code : 510005 Phone Number : 86-208-6942135 Fax : 86-208-6942135 Email : 540216497@qq.com Technical Contact: Name : hanzhi Organization : hanzhi Address : tianhequ City : guangzhou Province/State : Guangdong Country : cn Postal Code : 510005 Phone Number : 86-208-6942135 Fax : 86-208-6942135 Email : 540216497@qq.com Billing Contact: Name : hanzhi Organization : hanzhi Address : tianhequ City : guangzhou Province/State : Guangdong Country : cn Postal Code : 510005 Phone Number : 86-208-6942135 Fax : 86-208-6942135 Email : 540216497@qq.com En résumé tu commandes à han zhi à guangzhou en chine (très belle ville industrielle au nord de Shenzhen au demeurant) Résumé passes ton chemin. Cas n°2 faut pas s'affoler pour 10 jours de delivery en France, la poste c'est qd même des faignasses, et puis dans tous les cas le 11 était ferrié, ca ne fait toujours que 6jours ouvrés. A qui a tu écris ? Tu n'as quand même pas fais "répondre" à ta confirmation de commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 merci pour tes infos...effectivement j'ai envoyé mes questions a l adresse prevu a cet effet ...dans leur site rubrique contacté nous...et aucune reponse, c'est ce qui me gene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Mes excuses alors, ca faisait un peut "est ce que l'appareil est bien branché comme question". C'est assez désagréable, trop de boite font du commerce en ligne s'en s'y consacrer correctement, résultat ca manque de sérieux, du moins ca en donne l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 sinon sur le site whois net...j'ai recherché brokstore.fr...j'ai une longue liste avec pleins de numeros de telephone...mais et ce qu'un numero de telephone correspond a un magasin ou c'est divers numeros de societe de domaine pour le site internet etc...?car c'est tout en anglais.... WHOIS information for BrokerStore.fr : [Querying whois.nic.fr] [whois.nic.fr] %% %% This is the AFNIC Whois server. %% %% complete date format : DD/MM/YYYY %% short date format : DD/MM %% version : FRNIC-2.5 %% %% Rights restricted by copyright. %% See Whois - Legal notice : %% %% Use '-h' option to obtain more information about this service. %% %% [199.238.166.245 REQUEST] >> BrokerStore.fr %% %% RL Net [##########] - RL IP [#########.] %% domain: brokerstore.fr status: ACTIVE hold: NO holder-c: LF272-FRNIC admin-c: ACLF491-FRNIC tech-c: TCP8-FRNIC zone-c: NFC1-FRNIC nsl-id: NSL33384-FRNIC registrar: ONLINE SAS anniversary: 13/03 created: 02/05/2006 last-update: 12/11/2009 source: FRNIC ns-list: NSL33384-FRNIC nserver: ns1.ipsynergie.com nserver: ns2.ipsynergie.com source: FRNIC registrar: ONLINE SAS type: Isp Option 1 address: 8 Rue de la Ville l'Ev�que address: PARIS country: FR phone: +33 1 73 50 20 00 fax-no: +33 1 73 50 26 05 e-mail: hebergement@online.net website: Online.net Hébergement Mutualisé Professionnel anonymous: NO registered: 01/04/1999 source: FRNIC nic-hdl: ACLF491-FRNIC type: PERSON contact: admin-c LYCOS FRANCE address: 79, rue de Monceau address: 75008 Paris country: FR phone: +33 1 53 96 04 79 e-mail: contact@awcom.eu changed: 13/03/2009 nic@nic.fr anonymous: NO obsoleted: NO source: FRNIC nic-hdl: TCP8-FRNIC type: ROLE contact: Technical Contact for ProXad address: Free SAS / ProXad address: 8, rue de la ville l'Eveque address: 75008 Paris country: FR phone: +33 1 73 50 20 00 fax-no: +33 1 73 50 25 01 e-mail: hostmaster@proxad.net trouble: Information: Freebox, la meilleure offre ADSL: Internet, Téléphone, Télévision trouble: Spam/Abuse requests: mailto:abuse@proxad.net admin-c: RA999-FRNIC tech-c: NH1184-FRNIC notify: ripe-notify@proxad.net changed: 17/02/2004 nhyvernat+ripe@corp.free.fr anonymous: NO obsoleted: NO source: FRNIC nic-hdl: LF272-FRNIC type: ORGANIZATION contact: LYCOS FRANCE address: 79, rue de Monceau address: 75008 Paris country: FR phone: +33 1 53 96 04 79 e-mail: contact@awcom.eu changed: 13/03/2009 nic@nic.fr anonymous: NO obsoleted: NO idstatus: ok source: FRNIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 aille en faisant des recherches je viens de voir ca... AWCOM sur SOCIETE.COM entreprise radiée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant