Aller au contenu

USB LOADER GX - arret des jeux


Piou2fois

Messages recommandés

Bonjour

J'utilise l'usb loader GX pour lire des backups sur un DD Western digital en 2.5" (autoalimenté)

La plupart des jeux ne posent pas de problèmes (quoi que) mais pour le jeux Wii Play c'est systématique, dès que je finis une épreuve qui dure plus d'1min c'est écran noir au prochain chargement.

Je me doute que c'est du au DD qui doit se mettre en veille, mais quelqu'un sait-il si je peux configurer quelque chose sur ce DD ?

D'avance merci

Pour info : CIOS Rev9 installé

Modifié par Piou2fois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Western digital en 2.5" : ils sont tous prit en compte normalement, et je ne me rappelle pas avoir vu quelqu'un dire qu'il y a une mise en veille sur ces disques durs. Au pire s'il y en a une, elle doit être activable/désactivable grâce au logiciel fourni sur CD.

 

Je pencherai plutôt sur le fait qu'il n'est pas assez alimenté justement : même si ca le fait que sur certains jeux. Car une fois chargée, la séquence n'interfère plus avec le DD moins de courant ?

Ces quels jeux exactement qui posent problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à très peu de jeux, mais principalement Wii play (genre je joue au jeu genre pong mais avec les trombones lumineux, retour au menu, écran noir, pas de chargement)

J'ai eu le soucis sur Call of Duty World at War, après 1h00 de jeux, plus moyen de continuer.

Pareil, quand je mets le jeu en pause (home) trop longtemps, pas moyen de redémarrer, j'arrive à quitter la pause, mais après ca ne change plus rien.

Tu penses que je peux brancher le 2 bout du cordon USB ? (c'est celui qui sert pour les PC en USB 1.0 je crois bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que je verrai un dd 2"5 branché par 2 fiches usb pour que ca fonctionne bien.

 

Sinon c'est pas loader GX (ou la révision actuelle) qui pourrait merdouillé ?

Je n'ai pas encore testé wiiflow mais parait (d'après de nombreuses personnes sur le forum wii d'un certain mét@games lol ) qu'il vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...