sylax Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) Salut à tous voila, pour ceux que ca intéressent, la dernière version d' abgx360, qui vous permettra de voir si les jeux avec la nouvelle protection sont stealth ou pas. Voici le lien abgx360 - Download pour le reglage c par ici c'est tres simple : - tu lances le logiciel - en haut dans "input" tu as une icone avec un dossier et une fleche, tu clic dessus - tu choisi l'ISO du jeu que tu veux vérifier - tu vas dans l'onglet "options" - tu coches : "check/fix video padding" et "check for anyDVD style data corruption" - Et enfin tu clic sur la Large icone cliquable "Launch" en bas il faut maintenant attendre que le logiciel verifie tout l'ISO pour ça il va ouvrir une fenetre MS-DOS et toi tu dois attendre qu'il ait fini ça prend entre 3 à 25min dependant des PC à la fin si tout est "vert" tout est ok tant que rien n'est rouge ça va :bien: Modifié le 2 novembre 2009 par sylax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 merci bien ,ça marche avec la wave 4 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Euh .... c'est pou rire ? Abgx 1.0.0 est sorti en mars 2009. Actuellement on est à la version 1.0.1 et la version 1.0.2 incluant la wave 4 va bientôt arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 je vien que corriger l'url de download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni107 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 mdr le post ki sert vraiment a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 je vien que corriger l'url de download Oui mais là n'est pas le problème, Sylax. En fait ABGX est connu depuis pas mal de temps. On attend la nouvelle version car actuellement il ne peut pas controler les jeux en Wave 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ben merde je pensé que j'avais la toute derniere version, pour la wave 4 post a loqué alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ben merde je pensé que j'avais la toute derniere version, pour la wave 4 post a loqué alors mieux vaut ne rien dire au lieu de dire des conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 suan ta g****** merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam47 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 omg ! X-: ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés