opale Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour, ma wii était en 3.2 E, HBC installé, SFU pour passage en 4.2E. Cios38 rev14, ios 249. USB loader GX v.802 et ios 222 et 223 pour jeux ayant des accessoires installés. Jeu paramètré pour démarrer avec ios 223 (ne marche pas sur ios 249 et plante sur ios 222). les deux micros (pour WII) sont branchés sur un adaptateur USB branché sur la WII. en mode solo le micro est bien détecté. En mode duo il ne détecte pas les deux (idem sur GH ou Sing it). Quelqu'un aurait une idée du problème? j'ai essayé avec un pack de 2 micros d'une auter marque et j'ai le même problème. merci d'avance. Opale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 On peut jouer avec 2 micros sur GH ? car il me semblait que 1 seul. A moins que tu parles de GH5. Après je sais que GH5 passe avec Wiiflow sans problème alors que certains ont des problèmes de fonctionnement avec GH5 sur USB_loader_GX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opale Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui il s'agit bien de GH5. Le jeu marche très bien mais impossible de détecter le 2ème micro. Il me dit que je dois brancher un micro logitech (ce qui est fait) et ne détecte que le premier. idem sur disney sing it. Opale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Normal que seul le premier est détecté quand tu passes par USB pour jouer, il y a des contraintes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant