zonzond Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 salut a tous, volà j'ai un petit souci lors de la lecture d'un divix en avi je n'ai pas de son, alors qu'il fonctionne très bien sur pc c'est le seul qui me pose un problème. Ça peu venir d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est quel format la piste son ? Certains ne sont pas reconnus sous sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ADPCM 4 bits vidéo xvid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Sms ne prends pas en charge le ADPCM . Essaye de convertir la vidéos en Xvid avec comme codec audio MP3 12800 kbps Tu trouvera sur google des logiciel de conversions . Perso , j'utilise Any video converter le meilleur selon moi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant