Aller au contenu

[PS3]-Fiabilité PlayStation 3 SLIM.


Ninja18

Messages recommandés

La PlayStation 3 face à la torture | GenerationPS3 : la playstation next-gen

 

108 h au fait :D

 

J'ai eu un ou 2 freeze avec la Slim mais mon ancienne (une 40Go) avait également parfois eu des freezes. ça freeze souvent quand je joue sur le PSN et qu'il y a une déco.

On verra sur le long terme.

 

Je me demande si le fait de désactiver le "online" sur la ps3 quand on joue tranquillement en solo permet d'éviter les freezes ? :heu: parce que j'ai remarqué que les freezes venaient du jeu en ligne donc ça plante en clair et du coup, reboot forcée de la console...

Modifié par Ninja18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je pense qu'il faut pas psychoter... la 360 est un cas unique dans l'histoire du jeu vidéo (voire de l'électronique en général), une machine qui a été mise en vente en toute connaissance des défauts et dont pendant près de 2 ans, près d'1/3 des machines mises en vente étaient défectueuses... d'où la nécessité absolue de mettre en place une garantie étendue...

 

 

1/3 des Xbox defectueuses? :DD T'es gentil, t'as des actions chez microsoft ou quoi?

 

Microsoft revient sur le taux de panne de 54,2%

 

Taux de panne de 54,2% depuis le lancement jusqu'à y'a 2 mois soit plus d'une console sur 2.

Et c'est pas mon experience Xbox qui va venir contredire cela, car en plus que la mienne soit tombé en panne (ROD), elle n'est pas tombé en panne qu'une seule fois mais plusieurs fois! (oui c'est très varié sur la xbox, un coup le GPU qui merde, un coup le CPU, un coup la mémoire, le lecteur, etc...).

 

Lisez ca News*:*Des infos sur le ROD ! c'est rigolo, en ce temps là d'ailleurs le taux de panne n'était "que" de 30% (janvier 2008) elles avaient pas encore toutes fait leur ROD (edit : oui donc en effet pendant 2 ans on peut parler d'1/3 defectueuses).

Modifié par MadMax2023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le fait de désactiver le "online" sur la ps3 quand on joue tranquillement en solo permet d'éviter les freezes ? :heu: parce que j'ai remarqué que les freezes venaient du jeu en ligne donc ça plante en clair et du coup, reboot forcée de la console...

Faudrait que je teste.

C'est vrai que ça peut résoudre le problème. Faudra que je désactive la connexion auto au PSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La slim etant en 45nm/65nm...Quasi impossible quel ai un YLOD..:pff:..Deja que la ps3 fat est asser robuste,de plus on joue pas dans ces conditions extreme;):

 

La PlayStation 3 face à la torture | GenerationPS3 : la playstation next-gen

 

:jap:

 

PS:Maintenant que nous en savons un minimum sur la ps3,jouont :lol:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...