Aller au contenu

[PS3]-Fiabilité PlayStation 3 SLIM.


Ninja18

Messages recommandés

De toute façon, je pense qu'il faut pas psychoter... la 360 est un cas unique dans l'histoire du jeu vidéo (voire de l'électronique en général), une machine qui a été mise en vente en toute connaissance des défauts et dont pendant près de 2 ans, près d'1/3 des machines mises en vente étaient défectueuses... d'où la nécessité absolue de mettre en place une garantie étendue...

 

Pour être franc, je crois qu'aujourd'hui, les extensions de garantie sont du pain béni pour les revendeurs, en tt cas concernant la PS3, on sait tous que c'est une machine relativement fiable, en tt cas, pas moins fiable qu'une autre, mais le cas 360 a créé une brèche permettant de faire de l'argent "facile" en jouant sur les craintes des acheteurs qui n'ont à priori pas lieu d'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu peux te prendre la tête longtemps comme ça, si tu prends une extension de 10 ans et qu'elle claque après 10 ans lol

 

Faut partir du principe qu'il n'y a à la base aucune raison pour que ta console tombe en panne, et que de toute façon, en général, un matos électronique qui tient bon la première année a toute les chances de fonctionner bien si on le maltraite pas... par contre, si dans les premières semaines d'utilisations, tu as des dysfonctionnements, là faut impérativement changer, car un matos qui te fait chier dès le début, te fera toujours chier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi c'est décidé je me prend une slim avec extension de garentie .

 

moi je vient de faire réparé ma 60gb et demain je me prend une slim avec l'extension chez micromania

 

et pour dire dans l'extension de garantie à micromania , j'ai acheté une 360 chez eux pour mon fils , j'ai pris la garantie (2ans) donc au total 3 ans

 

mais la première année elle repart au SAV et si elle retombe en panne après la 1ére année il te la change sur les 2 ans , pas besoin de prendre une autre garantie , c'est bien indiqué sur leur garantie

 

donc à la base leur garantie pour 40€ de + c'est pas mal

 

donc moi demain j'aurais ma slim :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile en effet de juger de la fiabilité de la PS3 Slim pour le moment, mais je constate malheureusement, que les mêmes problèmes reviennent par rapport à la PS3 "fat" : Lecteur BD qui lâche, YLOD, etc... Reste maintenant à voir si les taux de retour sont plus faibles que l'ancienne génération.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...