Aller au contenu

[PS3]-Fiabilité PlayStation 3 SLIM.


Ninja18

Messages recommandés

J'aimerais bien savoir pourquoi les play3 slim ont ce petit lag de temps en temps

 

Elles ont quoi en moins dans la cage ?

 

 

Les démos, pour l'instant la seul que j'ai telechargé sur ma slim est mafia2 qui fait je crois 1gb et quelque. Je t'avoue que ton histoire à propo de celle de modern warfare2 m'effraie un peu.

 

Tu as perdu tes données de sauvegarde suite à ce plantage ?

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas perdu de donnée encore heureux,j'aurai pété un plomb sinon,mais vu que la restauration est aller à son terme c'est sa qui a fait que j'ai rien perdu.Mais sinon depuis l'épisode modern warfare 2, elle marche normale,mon probléme sa doit être un bléme de DD rien de plus, faut que je le change,celui d'origine sera bientôt HS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD d'origine ?

 

Et est ce qu'il est ancien (j'entends par là) vous avez installer des jeux, puis déinstaller puis réinstaller.

 

La longueur du clavier qui s'affiche, ou du chat, ou même quand on appuie sur HOme ca le fait.

(ca dépend des jeux après) sur RDR je trouve ca passe assez bien. Mon dernier mauvaise souvenir c'était sur brutal legends et AC2. où là c'était plutôt long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Si y'a un problème hardware, généralement, ça se serait su dans la première année d'utilisation quand même...quand j'avais eu ma ps2-v3, tout le monde m'a dit qu'elle tiendrais pas plus que la première année...et elle fonctionne toujours aussi bien.

 

-Pour les lags, honnetement je suis pas un gros joueur en ligne (limite RE.5 et PS Home) donc j'ai pas remarqué de lag avec le clavier in-game, à la limite, on va dire une légère saccade pour l'ouverture du clavier virtuel (peut-être le temps qu'il se charge)...

 

-Avec tout ce que j'ai pu lire ici sur les DD, je suis pas étonné que vous disiez que ça peut tomber en rade...je fais régulièrement des copies de mes saves sur PC depuis le jour où j'ai effacé par accident mon profil...d'ailleurs, pour une slim, ce serait quoi le top des DD (genre 250 ça me suffirait voire plus mais quelle marque ?)

Modifié par Ninja18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD d'origine ?

 

Et est ce qu'il est ancien (j'entends par là) vous avez installer des jeux, puis déinstaller puis réinstaller.

 

La longueur du clavier qui s'affiche, ou du chat, ou même quand on appuie sur HOme ca le fait.

(ca dépend des jeux après) sur RDR je trouve ca passe assez bien. Mon dernier mauvaise souvenir c'était sur brutal legends et AC2. où là c'était plutôt long.

 

Ouais ma 60go est morte en novembre 2009 (un mois aprés la garantie:D) et donc je me suis pris une Slim direct,celle de 120Go.J'ai installé les jeux auquels je jouer souvent mais voilà c'est tout.En tout cas je faisais toujours qu'installer jamais supprimer,vu que j'avais encore beaucoup de place donc je supprimé rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...