Aller au contenu

[PS3]-Fiabilité PlayStation 3 SLIM.


Ninja18

Messages recommandés

Non,t'es pas le seul.Ma Slim aussi elle fait sa de temps en temps.Mais je sais pas si quelqu'un a eu ce probléme,moi je peux pas télécharger la démo de Moderne Warfare 2 (2Go),arrivé à 94% le téléchargement se fige, et la PS3 se barre en cacahuéte totale (freeze rien qui bouge,manette pareil,etc un bordel quoi) et quand je l'éteins et la rallume,j'ai un beau petit message d'erreur genre "les donnés sont corrompus et faut restauré truc du genre"

 

Sa me la fait hier a peine lorsque je télécharger une mise a jours d'un jeux (je ne sais plus lequel) sur ma PS3 slim 320 go acheter le jours de la sortie du pack move. J'ai eu peurs que sa me supprime toutes mes sauvegardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite la premiere année est la garantie normal de la console ;)..,donc elle partira au SAV sony en reparation,et les 2 autre année suivante,elle sera remplacé en echange standars en magasin;)

 

Et bien non , en fait ça fonctionne pas comme ça ...

 

Donc j'ai acheté la mienne y'à 1 ans maintenant , après la mort de la toute première ps3 sortie

 

Alors j'ai donc pris la garantie micromania , donc ça fonctionne comme ça

 

1ère année : si la console tombe en panne direction constructeur

seconde année : si la console tombe en panne direction micromania qui ne cherche pas à savoir si elle fonctionne ou pas et qui vous la change contre le même modèle ou alors un au dessus

 

le jour de l'échange chez micromania , vous repartez pour 1 an en garantie constructeur , mais possibilité de reprendre pour 40e une garantie pour la nouvelle console ...

 

voilà ce que mon vendeur m'as expliqué le jour de l'achat de ma ps3 et de ma bobox :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca explique ce que je disais..:pff:

 

Premiere année= SAV

Extension de garantie = échange par du neuf

 

;)

 

Ben , non , car 1ère année retour au SAV , seconde année retour micromania , et ensuite tu retourne sur du SAV si elle tombe en panne encore une fois...:bedo:

 

bon enfin bref , dans tout les cas c'est mieux de prendre la garantie ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...