Aller au contenu

[PS3]-Fiabilité PlayStation 3 SLIM.


Ninja18

Messages recommandés

Difficile en effet de juger de la fiabilité de la PS3 Slim pour le moment, mais je constate malheureusement, que les mêmes problèmes reviennent par rapport à la PS3 "fat" : Lecteur BD qui lâche, YLOD, etc... Reste maintenant à voir si les taux de retour sont plus faibles que l'ancienne génération.

 

elle doit quand même est plus robuste je pense

 

car Sony avait conscient du problème des anciennes PS3 , mais bon difficile de faire un choix quand nous avons 2 modèles sous les yeux ....

 

La ps3 normal , ou la slim , je suis encore indécis sur ce point , je pense que mon choix sera fait demain ou au plus tard mardi matin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu prennes la FAT ou la SLIM c'est pareil.

Si tu prends la FAT et qu'elle tombe en panne dans la période de l'extension de garantie, ils te la changeront avec les modèles actuels (donc la slim) et si tu prends la slim maintenant et que ton packaging n'existe plus, t'aura une nouvelle slim neuve avec un nouveau pack "équivalent"...:)

 

ps: je me permet d'ajouter que les FAT en pack + jeu (ou films BR) sont encores dispos à 299€ sur la fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi j'ai toujours ma 60gb qui tourne.

Et j'ai pris une slim à 250€ sur amazon, xD sans extension.

 

Dans au prochain noël on l'aura à 249€ donc c'est bon c'est pas trop chère.

L'extension je l'aurai plutôt prise quand elle coutait 699€

 

Bref.

Car à mon avis les PS maintenant elles vont plutôt faire comme les PS et elles lacheront dans 3 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de YLOD pour une slim..:pff: faut rien n'exagerer quand meme..C'est le lecteur qui peut etre douteux;)

 

Excuse moi de te contredire, mais les Slim aussi victimes de YLOD.

Les soudures sont les memes que la FAT (alliage sans plomb). Pour le moment les cas sont rares, car les Slim sont neuves... Mais il y a deja des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est eternel helas..et une playstation n'est pas faite pour durer :lol:...Par contre ma ps2 qui a bientot 8 ans tourne comme une horloge..Faut savoir aussi en prendre soin et respecter l'utilisation..Comme fumer a coter etc...ca el fait quand meme:lol:;)

 

On peux pas exclure le YLOD...ca peut etre aussi du à une mauvaise utilisation du joueur (ps3 au placard, mauvaise ventilation+usage intensif)

 

+1 super important ca..Faut pas jouer dans les grenier les gars:lol::pff:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ps2-v3 de sa sortie toujours niquel xD

PS: j'avais lu un article sur une ps3 testé 102 h. dans un sauna (43°) et dans un camion réfrigéré (0°) a part quelques ralentissements de la lecture du BR, la console semblait resistante :drink:

Modifié par Ninja18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...