sboubaman Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour a tous j aimerais changer mes condos sur ma platine hantarex polo aux complet (cap kit) ma borne est une jeutel 28p l ecran est propre mais les petites écritures sont un peu flou je trouve , (de toute façon ça ne peux être que bénéfique ) le soucci est que toutes mes recherche aboutissent aux states avec des prix d environs 10 dollars ce qui +que raisonnable mais par contre environs 35dollars pour les fraits de ports je suis en france si une personne a une adresse a me donner je lui serait tres reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu peux toujours faire le capkit toi même Tu prends le manuel de l'écran ( trouvable facilement sur internet , Hantarex Polo quoi ... ) , au pire sur Gamoover. Tu repère tout les condo , les références , et tu fonce à Conrad avec ça Les vendeurs font un peu la gueule quand tu commande 35 référence d'un coup , mais je l'ai déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 c est une bonne idée en effet mais il faut demonter , reperer et surtout pas se tromper elle serait en panne pourquoi pas mais la c est pour de la prevention et eventuellement ammeliorer un peu l image . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant