dodidood Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 2 Prix différents selon votre méthode de paiement: Paypal paiement groupé / Paypal (normal), chèque, virement bancaire - Code xbox live 12 mois = 28.8 euros / 30 euros - Mircoroft point 4200 = 35 euros / 37 euros - Mircoroft point 2100 = 19.8 euros / 20,5 euros ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Paiement chèque, virement bancaire ou Paypal (normal) - Mon adresse paypal: dodidood@gmail.com (vous avez mon Feu vert, je vous envoi le code dès la réception du paiement) - Chèque (me contacter par email pour avoir mes coordonnées: dodidood@gmail.com) - Virement bancaire (me contacter par email pour avoir mes coordonnées: dodidood@gmail.com) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Paypal paiement groupé : - Cliquez sur l'image du code qui vous intéresse ci-dessous et télécharger le dossier *.txt qui lui est rattaché. - Ouvrez votre session Paypal, et cliquez sur "Paiements groupés" en bas de page. - Cliquez ensuite sur cette encadré. - Remplissez le formulaire comme ci-dessous, en joignant le fichier que vous venez de télécharger précédement. - Validez par deux fois, et Paypal vous confirmera que votre paiement à bien été envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Très bien, voila mon site sinon: Xbox live & Microsoft Points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 c est du black ou tu en vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant