Marc0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonsoir à tous. Pouvez vous me confirmer si celà et bon? Merci C'est ça je pense, après je ne sais pas si les backups sont lus directement depuis le disque dur car perso j'ai tout sur ma SD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bchanhkg Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est ça je pense, après je ne sais pas si les backups sont lus directement depuis le disque dur car perso j'ai tout sur ma SD... Salut Marc0 Je trouve egalement que la SD charge plus rapidement ? Mais sur ma carte sd de 2Go il n'y a que des appli dessus mais lors du chargement des appli c'est ultra rapide. Peux tu me dire la capaciter de ta carte sd? Le temp de chargement est il raisonable? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 SD 2 Go Sandisk et tout fonctionne impec et c'est plutôt très rapide. J'arrive même à rejouer à mes Golden Sun sur ma Wii (avec juste un moment, un petit décalage de la zik mais rien de grave) alors que j'ai les originaux sur GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bchanhkg Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 SD 2 Go Sandisk et tout fonctionne impec et c'est plutôt très rapide. J'arrive même à rejouer à mes Golden Sun sur ma Wii (avec juste un moment, un petit décalage de la zik mais rien de grave) alors que j'ai les originaux sur GBA. Merci je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant