ville Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Petite question WeskeR13, Pour construire ta Naomi HD, tu es parti sur des plans "définis", ou tu a fais les mesures toi-même? car en fait, je voudrais me lancer dans la fabrication d'une borne maison en m'inspirant d'une Naomi, mais je ne trouve pas de plans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 alors j'ai prix une naomi et j'ai juste remplacer l'écran CRT par un LCD et repeint ect conseille te casse pas la tête prend une naomi sa vos plus rien entre 400€ et 600€ pour les plus belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 alors j'ai prix une naomi et j'ai juste remplacer l'écran CRT par un LCD et repeint ect conseille te casse pas la tête prend une naomi sa vos plus rien entre 400€ et 600€ pour les plus belles Merci de la réponse. 400€ et 600€ + l'écran HD... En fait, à la base, je voulais me faire une mamecab... Bon, je vais quand même voir si je trouve des bornes par chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 HA tu veut faire une Borne HD ? si ses sa ben tu revend l'écran et la borne de te coutera 250€ maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 HA tu veut faire une Borne HD ? si ses sa ben tu revend l'écran et la borne de te coutera 250€ maxi M'enfin, reste à trouver la borne, et vu la ou je suis perdu, pour revendre l'écran, c'est galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 sa ses pas dis ces tellement rare les écran tube naomi que tu le vendra sans mal sur forum arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 je remonte le post pour vous montrer ma borne avec Instruction card Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Un petit up pour une question. Serait-il possible de voir le système de fixation de l'écran stp? J'ai aussi une carcasse de Naomi et aimerais y mettre un LCD pour profiter au max de Kof13 et BlazBlue ! Quelle taille de lcd prendre : 24 - 26 - 28 ? Quelle dalle: TN, PVA ? Je ne sais pas quel modèle choisir en cette période ... La fixation par le systeme vesa 100x100 est-il adaptable ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Un petit up pour une question. Serait-il possible de voir le système de fixation de l'écran stp? J'ai aussi une carcasse de Naomi et aimerais y mettre un LCD pour profiter au max de Kof13 et BlazBlue ! Quelle taille de lcd prendre : 24 - 26 - 28 ? Quelle dalle: TN, PVA ? Je ne sais pas quel modèle choisir en cette période ... La fixation par le systeme vesa 100x100 est-il adaptable ? Merci à vous taille : 26" maxi dalles : ips ( mis tu peut prendre du led ces dans les même angles mort) fixation : faite par moi mais ces du pseudo vesa que j'ai fais ^^ voila ps : tes le même piafoman de neo arcadia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 je remonte le topic depuis le temps t'as ptete enfin un vrais apn pour nous montrer toutes tes bornes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant