bchanhkg Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonsoir à tous, J'ai une wii où j'utilise pour faire tourner les backups avec l'usb loader Gx avec un HDD. j'aurai aimé installer quelque emulateur sur ma wii voir la liste ci dessous. Mais je ne sais comment comment on doit les installer et je ne sais pas si les roms doivent etre copier sur la carte sd ou sur le Hdd -Visual_Boy_Advance_GX_2.0.8_-_Wii -wii64-beta1 -hugogc003 -neopopwii20090203 -FCE_Ultra_GX_3.1.0_-_Wii -Yabause_wii -genplus-gx-1.3.1 -Snes9x_GX_4.1.2_-_Wii Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric56 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Tu n'as pas posté dans la bonne section. Demande qu'on efface ton post et expose clairement ton problème là ou il faut (https://preprod.metagames.fr/forums/wii/). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bchanhkg Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 ok Desoler Pouvez vous deplacer m'a demande ou fermer la section merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant