Aller au contenu

PC portable


bylka

Messages recommandés

bonsoir a tous.

 

Voila mon problème lol j'ai fait l'acquisition d'un pc portable au mois d'aout voila la description.

 

acer aspire 7535G la réf sur la 1er colonne :Caractéristiques techniques du produit : Aspire 7535G-644G25Mn de Acer

 

ma question est la suivante:je vient d'installer windows 7 ultimate édition dessus je voudrai savoir si sa joue sur l autonomie de la batterie ??

 

si oui si je mais la version familial basic la batterie durera tel plus lontemps??

 

quand je suis sur la batterie c'est pour regarder des films j utilise les performance les plus faible et la batterie dur que 1h20

 

voila je pense avoir tout dit merci de vos réponse cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est normal qu'il dure une heure de moins, tu ne peux malheureusement pas te fier à l'autonomie annoncée par le constructeur, le chiffre ne correspond généralement pas à une utilisation réelle. Et vue la config, 1h20 c'est déjà pas mal : Un Athlon 64 et un écran 17 pouces sur une carte mère bas de gamme, tout est réunis pour consommer un maximum!!

Comme l'a dit iochy, changer d'OS n'arrangera rien, la seule chose que tu peux faire c'est acheter une batterie 9 cellule si ACER fais ça pour ton modèle mais c'est pas donné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...