Sokolov Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) Salut, Je vend donc plusieur petite chose car je suis en manque d'argent ^^ le jeux Aion Neuf encore sous blister dans son boitier metal : 30€ Une batterie provenant du pack Guitar hero world tour avec une deuxieme pedal ainsi que sont demultiplicateur jack pour pouvoir jouer en mode expert + sur Guitar hero Metalica par exemple , elle est niquel et je viens de remplacer les cymballe qui commencer a deconner : 60€ Une guitar provenant de l'offre guitar hero Greatest hit toute neuve jamais déballé (une guitar les paul sans fil Guitar hero 3 quoi ) : 50€ Un recepteur usb wifi pour xbox 360 comme neuf (je ne men sert plus car j'ai acheté un grand cable ethernet ^^) : 40€ ImageShack - Bonne journée a tous Modifié le 25 novembre 2009 par Sokolov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokolov Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokolov Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Up et rajout De la Guitar et de la batterie Guitar hero 4 Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokolov Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Up du dimanche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokolov Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Up, personne d'interesser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokolov Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Up et rajout de quelque truc + photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokolov Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Dernier Up d'espoir ^^ apres je laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms32 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 salut, je serai intéressé par la batterie, possibilité d'envoi? combien port in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokolov Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est vrai que j'ai oublié de préciser ce truc la ^^, mais ca m'arrangerai plus de faire du main propre (je suis de Rouen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant