Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Je possède une télé Sony Trinitron 82 cm, modèle KV32FX68 à 100Mhz. Je n'arrive pas à utiliser de pistolet Dreamcast. J'ai essayé le Desert eagle et le mini gun, sans succès. Quand je tire sur l'écran, il n'y a pas d'impact, mes tirs sont totalement imprécis et aléatoires, et ce sur tous les jeux essayés. Quelqu'un saurait-il d'ù vient ce problème et quel est le modèle de pistolet que je pourrais utiliser pour le solutioner? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 je crois que les pistolet dreamcast ne sont pas compatible avec les télé 100hertz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 je confirme les guns ne supporte pas les télés 100 hertzs (g la mm tv g eu le mm pb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant