Aller au contenu

Dsi et clé WAP possible ou impossible ?


actarus9999

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Voilà j'ai refait une installation propre wifi chez moi et tout passer en WPA mais voilà depuis tout à l'heure ma compagne ne peux plus se connecter sur Internet avec sa Dsi et pour cause j'ai pas réussi à trouver le menu Clé WPA dans sa console. Juste Clé Wep uniquement.

 

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il y a pas Clé WPA de disponible ?

 

A plus

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la logique de nintendo on est des pigons donc on utilise le wep^^

plus serieusement il me semble quon n'on parle sur ce forum....javai poste une question similiaire et on ma repondu only wep ('sauf si tu utilise un program particulier mais jen sais pas plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel
dans les connections avancés(c'est les 4.5 et 6éme connection), mais en wpa, tu ne peux te connecté que pour allez sur internet, le dsi ware et mettre a jour la console, pour jouer en ligne aux jeux ds, c'est en wep uniquement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais une qui va être heureuse. Je te remercie. C'est juste pour surfer sur Internet qu'elle s'en sert de la Dsi et pour jouer elle ne joue pas en ligne.

 

Moi en revanche je suis un peu dégouté car si je veux faire du Mario Kart je serai obligé de passer en Wep. Vivement qu'il change ça chez Nintendo mille sabord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce sont les jeux qui n'acceptent que des clé wep.

 

La DSi permet l'utilisation de protocoles wpa, donc de futurs jeux pourraient éventuellement permettre une connexion propre. (Dragon Quest IX ? Phantasy Star Zero?)

 

Pour Mario Kart, c'est mort de chez mort...

Modifié par herbette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...