actarus9999 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut les gars, Voilà j'ai refait une installation propre wifi chez moi et tout passer en WPA mais voilà depuis tout à l'heure ma compagne ne peux plus se connecter sur Internet avec sa Dsi et pour cause j'ai pas réussi à trouver le menu Clé WPA dans sa console. Juste Clé Wep uniquement. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il y a pas Clé WPA de disponible ? A plus Actarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 la logique de nintendo on est des pigons donc on utilise le wep^^ plus serieusement il me semble quon n'on parle sur ce forum....javai poste une question similiaire et on ma repondu only wep ('sauf si tu utilise un program particulier mais jen sais pas plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je te remercie je vais chercher alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 dans les connections avancés(c'est les 4.5 et 6éme connection), mais en wpa, tu ne peux te connecté que pour allez sur internet, le dsi ware et mettre a jour la console, pour jouer en ligne aux jeux ds, c'est en wep uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 J'en connais une qui va être heureuse. Je te remercie. C'est juste pour surfer sur Internet qu'elle s'en sert de la Dsi et pour jouer elle ne joue pas en ligne. Moi en revanche je suis un peu dégouté car si je veux faire du Mario Kart je serai obligé de passer en Wep. Vivement qu'il change ça chez Nintendo mille sabord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbette Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) En fait ce sont les jeux qui n'acceptent que des clé wep. La DSi permet l'utilisation de protocoles wpa, donc de futurs jeux pourraient éventuellement permettre une connexion propre. (Dragon Quest IX ? Phantasy Star Zero?) Pour Mario Kart, c'est mort de chez mort... Modifié le 5 novembre 2009 par herbette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 en WPA met ton routeur sur un de ces cannaux: 10 , 11 , 12 ,13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant