elfman Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) normal alors, les dvd -r dl tu peux pas specifier de layerbreak.Ils ont été gravés de maniere optimale (c'est a dire que imgburn a gravé la 1ere couche jusqu'a la fin avant de passer a la deuxieme) du coup la 360 ne reconnait pas la structure du dvd comme celle d'un jeu mais comme celle d'un dvd vidéo standard. Modifié le 3 novembre 2009 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 merci car je commencer a devenir dingue avec cette histoire, le pire avec ma clé origin que j'ai pas, j'aurai été bon pour une new xbox. mais je me doutai un peut que les - avec le message d'erreur de layer break d'imgburn ca venait de la. Vous penser que ca peut valoir le coup que je change la lentille ou pas? car dans l'ensemble tous mes backup passe. Des fois ca peut venir de release foireuse aussi car j'utilise en exclu que du verbatim. Merci pour les info, warfare 2 c une tuerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 pas besoin de changer de lentille si le lecteur fonctionne bien dans l'ensemble Mais un bon nettoyage coton tige+ alcool et finition à l'eau déminéralisée c'est pas de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant