Aller au contenu

disque reconnus comme dvd video


sticks78

Messages recommandés

1- tu peut la calibrer mais sa va que retarder la fin de la lentille

 

2- les lentilles pour samsung et hitachi sont les memes ils en n'a deux sorte je croit, faut regarder en dessous de la lentille le numeros de la lentille

 

3-sa prend un multimetre pour calibré le lecteur et si c'est difficile ou pas je te dirais que tu est mieux de changer la lentille ou meme de lecteur si tu connait comment flasher toi meme ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba sur pure j'ai des prob de disques, ca fais quelques jeux que j'ai du mal a passé.

et la j'ai graver sur des verbatim des double layer - et le truc c reconnus en dvd pour borderlands et gta. j'ai eut des prob dans img burn de calibrage de layer set avec les dl - . ca peut venir de ca?

ouais mais pour spoofer un lecteur. je vais me casser la tete a requp ma clef ou pas? vus qu'elle est flashé?

si je remet un hitachi faut quand meme spoofer?

Modifié par sticks78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait flashé y a déjà un baille de ca.

je peut pas dire quel firmeware je suis, mais y a des jeux qui tourne dessus la plupart même.

faut je fasse une mise à jour de mon firmeware?

 

Pour répondre ca été fais en 2006 voila, j'aimerais bien le mètre a jour tous seul car avec les bon tuto je devrait pas trop galérer.

Désolée pour l'écriture sms.

 

Vu que mon lecteur dois avoir quelques coups dans le buffet c pas mieux que je change de lecteur?

 

Dernier question noobesque, vus que mon firmeware du lecteur est hacké c possible de récupéré la clef sachant qu'elle a été modifié?

J'ai combien de chance que ma msi kt4v avec une carte pci reconnaisse le ou les lecteurs?

Modifié par sticks78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est confirmé je dois être en 1.51 car les wave4 passe sur ma console.

en faite mon problème devait venir de mon double couche négatif.

Car en double couche positif gravé en 2.4x ca a roulé du premier coup, je suis happy, car sans ma clé d'origine j'aurais été coincé.

 

Pour le online ma console à jamais été sur le live, depuis le début je me suis dis flashé=pas de live.

 

Merci pour tout et encore désolé pour mon écriture msn 2.0 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba honnêtement je pense pas trop que je sois dans un firemware ancien,

car j'ai un vague souvenir que ca devais être en 1.5 ou 1.6 qu'il me l'avait fais le gars. J'ai dit 2006 ca pouvais très bien être aussi milieu 2007.

 

Sinon ouais ca confirmerait que le wave 4 passe sur les ancien mais je suis en hitachi ca c sur un 47d.

 

et mon backup etait bien en wave 4, car j'ai fais le 360waves patch pour voir et j'ai laissé en wave 4 pour voir si ca marcherait ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...