KenshinBX Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonsoir, En effet, j'ai un problème. Quand j'arrive à l'énigme des amoureux vers la fin, la ou il faut tourner les amoureux et déplacer le soleil, j'ai le jeu qui freeze, je suis sur une carte M3 real. Est ce que quelqu'un a eu se problème ? et ou trouver un fix ou patch ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Déjà prendre la dernière mise à jour... Et peut-être as-tu un souci de microSD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshinBX Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon, j'ai testé avec la carte M3 real mise à jour avec v4.5 et toujours pareil ca freeze à l'enigme 138. J'ai aussi testé sur une DSI avec carte M3i Zero avec toutes les mises à jour et pareil ! mais ce qui il y a de bizarre c'est que j'ai mis la même rom sur un supercard et la personne à terminé le jeu sans problème ! Donc ca vient surement d'une protection de nintendo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Tu peux essayer en passant par Sakura ou l'OS de l'iTouch. Il existe un moyen de booter sur ces systèmes d'un M3 Real ou d'un M3 zero (je n'ai plus le lien sous la main mais une petite recherche sous GBATemp devrai faire l'affaire). Je n'y crois pas trop car le fichier de patchage automatique pour éviter les protections des jeux est normalement le même sur les 3 OS mais qui ne tente rien n'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabynou Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 J'avais des problème de "freeze" avec certain jeux et après avoir tout tester et harceler les "pro" des forum ( ), j'ai simplement changer de sd pour tester et depuis plus de freeze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Tu utilisais quoi comme microSD et quelle taille... Le truc à faire, c'est déjà de tout copier sur le pc, formater avec le soft de panasonic en "intégral" et de remettre le system au propre et juste ce jeu avec sa sauvegarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firefox91 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Même problème... Ça bloque avec mon m3i zero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Désactive le softreset, ça m'a fait pareil sur EZVi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) on parle du deuxième Layton dans ce topic et ce jeu fonctionne maintenant sur tous les linkers du marché et sans problème! Modifié le 5 décembre 2010 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) Non, on parle du second, et bien que un an après et en ayant la dernière mise à jour d'EZVi, le jeu freezait lors de la dernière énigme avec le softreset activé. Par contre désactivé, tout marche niquel Et si Firefox91 viens nous dire qu'il a un problème avec ce jeu c'est pas pour rien non plus. Modifié le 5 décembre 2010 par first0603 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant