Devilman Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est peut-être simplement la tracklist du jeu en lui-même, dans les options il y a un soundtest où on peut écouter les musiques du jeu (sur Saturn en tt cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Je viens de mettre le CD du jeu dans le PC, malheureusement, les musiques sont pas sur pistes, je sais pas trop où chercher, il y a des fichiers .pcm, je suppose que c'est qque part là-dedans, je vais essayer de voir si y a moyen de lire les fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Voilà, alors l'idéal serait d'enregistrer directement depuis ce sound test Je dois dire que je ne me rappelle plus s'il y a un sound test ou pas sur ps1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabynou Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Aucune idée, mais j'ai la même tracklist qui va jusque 34... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Logiquement, y a 2 musiques en plus sur la version Saturn, car dans celle-ci, il y avait 2 (petites) sections supplémentaires dans le château, avec leur propre décor et leur propre musique, et maintenant que j'y pense, à moins d'une erreur, il me semble bien que le remix de Bloody Tears est la musique d'une de ces sections, mais c'est vieux tout ça, faut que j'essaie de retrouver le câble RGB de ma Saturn pour voir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Euu, je vais reçevoir le jeu en JAP sur ps1 ac le CD audio inclus.. Si personne n'a ce CD, il es possible que moi je le trouve, je vais chercher si tu la veux encore =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant