Gabynou Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) Bonsoir tout le monde... Je fais appel à vous pour rechercher une musique du jeux Symphony of the night... ( ) Petit problème elle est introuvable... Merci d'avance pour votre aide... Modifié le 1 novembre 2009 par Gabynou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 FAQ Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes, sous peine de suppression du compte: Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) J'ai l'original sur Saturn, j'essaierai d'y jeter une oreille, seulement, il me semble que les musiques du jeu ne sont pas sur piste audio (me trompe peut-être, ça doit faire 10 ans que j'y ai pas touché lol), et si elle ne le sont pas, je vois pas trop comment extraire... Au pire c'est un remix du thème de Simon's Quest (Castlevania 2 sur NES), je crois qu'on l'entend aussi dans Super Castlevania sur SNES, je pense que tu devrais facilement trouver des versions interprétées par de vrais musiciens Genre cette version : http://www.youtube.com/watch?v=vQPF-wgBGis Modifié le 1 novembre 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabynou Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui mais je pense que c'est sur la version Jap de Saturn (enfin c'est ce qu'ils racontent sur les comment Youtube...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Mais il n'est pas sorti qu'en jap sur saturn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabynou Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Oulaaa je suis fatiguer , je pensais a la ps1 ^^ Mais elle est bien sur la version saturn... En tout cas sur l'OST elle n'y est pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Effectivement, j'ai l'o.s.t. de la version ps1 et à première vue elle ne me dit rien... Si Devilman est bien équipé, il pourrait t'enregistrer la séquence voulue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Ben si elle est sur youtube et en bonne qualité t'as qu'à la récupérer avec un logiciel qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabynou Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est la Track 41 : bloody tears Hardrock remix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est selon le tracklisting de quelle version ? J'ai la "Miya Records" et le cd s'arrête à 34 pistes...(et après un rapide coup d'oeil au tracklisting, il ne semble pas y avoir de "bloddy tears".) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant