poupsmaster Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour, je me doute que le sujet à déjà été abordé de nombreuses fois mais après écumé le forum de longues heures mon problème reste le même. J'ai une wii (avant 2008) qui été en 3.2e, déjà ici je ne pouvais pas mettre à jour le HBC car "no vulnerable ios..." à l'installation avec hackmii v6. Je décide donc de passer en 4.2e avec la méthode waniko mais surprise plus de HBC du tout et impossible de le ré-installer : bannerbomb ok mais il ne s'installe toujours pas car "no vulnerable ios..." même erreur. Voila je voudrais pouvoir installer le HBC pour faire tourner seulement l'usb loader avec les derniers jeux surtout wii fit plus. Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 hello Houlala! faut là faut appeler le GIGM: Groupe d'Intervention des Geek de Métagame!!! ça me l'as déjà fait une fois, ne lance pas hackmii via la HBC, tente avec le menu carte SD! Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupsmaster Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Je lance l'installation du HBC à partir du bannerbomb car je n'est plus la chaine HBC depuis le passage en 4.2e waniko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 bannerbomb ok mais il ne s'installe toujours pas car "no vulnerable ios..." Execute TBR et tu pourras par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtoys Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut poupmaster, Exactement le même souci que toi ... Plus rien ne fonctionne, plus de HBC et toujours "no vulnerable IOS" Si je trouve, je te tiendrais au jus, si tu trouves, n'hésites pas à me MP ... A+ Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant