voxan Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Hello tout le monde je voudrais savoir si vous connaissez des logiciel pour convertir les fichier MKV afin qu'il puisse etre lus sur la box 360? Ps: J'utilise got sent, mais j'en voudrais un autre car niveau reglage il est assez limiter et il me converti un fichier sur 5? Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leste.j Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 il existe un logiciel qui s'appel DVDFab -----> je crois qu'on en ai à la version v6-1-2-5 il fait pour psp ps3 xbox360 et bien d'autre ;-] applus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai regarder sur le net, mais apparament c'est un soft pour faire des images de dvd et enlever les protection. C'est pas ça que je recherche, merci quand meme, si kkun a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant