neops Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 mais comment tu les grilles je pige pas cest le linker qui fais sa?.... en tout cas je garde ma garantie avec moi surtout que cest marqué arranty 5 years. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 toshiba je ne sais pas ce que ca donne je prends tjs des sandisk Sandisk - MicroSD 4 Go + adaptateur SD / TCP: Amazon.fr: High-tech 9€90 fdpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Si c'est marqué "2" dans le petit coin, c'est de la "M"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je confirme pour les linkers , Prenez pas du sandisk :pasmafaufe8: ! Vaut mieux une toshiba made in japan ! Pour le linkers c'est accès time qui compte pas la vitesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 sandisk class 2... les class 6 sont très bien, mais oh étrange, elles sont bien plus cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 sandisk class 2, 4 aussi ... les class 6 sont très bien, mais oh étrange, elles sont bien plus cher! Ouai le prix change pour une classe 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Certaines class 4 de chez sandisk ont été rebadgée class 2... Comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant