Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 On parle de cette nouvelle DSi dans la section console Pour la DSi cela ne m'étonne pas! Mais je peux te garantir que les DSLite que j'ai vue, c'était plus du "reconditionné" que de la neuve de qualité habituelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Comment ta remarqué sa bitonio6 ..cest assez etonannt quand meme elle provienderai des sav donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 les vis utilisées, les slot1 soudés grossierrement?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 bon je revien de Careffour le type ma dit quil les avai commandé pour demain '(oui demain c'est le jour de la promo) mais il en navai quel que une sur le presentoire et au meme prix alors j'en est achter une elle resemble a sa http://membres.lycos.fr/ccosmos/pic/toshiba_1G_microSD.JPG READ SPEED up to 20Mb/sec WRITE SPEED up to 10Mb/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Et... l'info dans tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) L'info c'est qu'il vendent des tosh 4G au prix d'un Kingston (Toshiba) en promo, bref pas vraiment une promo bien que le prix soit intéressant. Je vais peut être y passer vu qu'un de ces cons de R4 m'a bousillé une Kingston 2G ! Modifié le 2 novembre 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 un R4i machin truc? Tu peux toujours utiliser "Winhiip" pour voir si lui peut la formater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Non un R4 bidul chose, clone R4, pas compatible SDHC et utilisant le véritable OS du R4. Je n'ai aucun R4i et c'est mon seul R4 truc muche, j'ai aussi un véritable R4 (sous un bon centimètre de poussière). Je n'ai jamais apprécié le R4 même du temps ou il était mis à jour ce n'était qu'un linker avec très peu de fonctions, une compatibilité réelle (qui ne demande pas de mise à jour à chaque jeu) à la rue, un mode mono-cartouche défaillant, une compatibilité homebrew très discutable... Déjà du temps où on pouvait encore le considérer comme un linker de team ça n'était pas ce qui se faisait de mieux. EZFlash V, DS One, NinjaDS et même DSExtreme tous ces produits lui étaient déjà supérieurs. Ninja et DSExtreme ont connu un sort funeste tout comme R4 mais au moins on ne les sort pas de leur tombe EUX ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 sa me fais bizzard de savoir que ta micro sd est hs '(ouép bitonio6 a raison faut essaye de la formater )...... sinon cest peu etre pas une super promo mais ya aussi a saturn une micro sd 2 go pny a 5 € ...... sa peu depanner au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Pas de quoi se choquer j'en ai grillé d'autres ^^. Sinon là on parlait d'une 4G donc, si, c'est un prix honnête pour une très bonne µSD. Il me reste encore des 2G pour mes tests sur d'anciens linkers. Il me faut aussi de toute façon une µSD de 16G (avec un adaptateur miniSD) pour ma Dingoo, je ne ferai pas le voyage pour rien ^^ (il y a un carrouf à deux pas de mon taf ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant