Aller au contenu

Micro sd en promo a carrefour


neops

Messages recommandés

Invité bitonio6

On parle de cette nouvelle DSi dans la section console ;)

 

Pour la DSi cela ne m'étonne pas!

 

Mais je peux te garantir que les DSLite que j'ai vue,

c'était plus du "reconditionné" que de la neuve de qualité habituelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je revien de Careffour le type ma dit quil les avai commandé pour demain '(oui demain c'est le jour de la promo)

mais il en navai quel que une sur le presentoire et au meme prix alors j'en est achter une

 

elle resemble a sa http://membres.lycos.fr/ccosmos/pic/toshiba_1G_microSD.JPG

READ SPEED up to 20Mb/sec

WRITE SPEED up to 10Mb/sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info c'est qu'il vendent des tosh 4G au prix d'un Kingston (Toshiba) en promo, bref pas vraiment une promo bien que le prix soit intéressant.

 

Je vais peut être y passer vu qu'un de ces cons de R4 m'a bousillé une Kingston 2G !

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un R4 bidul chose, clone R4, pas compatible SDHC et utilisant le véritable OS du R4.

 

Je n'ai aucun R4i et c'est mon seul R4 truc muche, j'ai aussi un véritable R4 (sous un bon centimètre de poussière).

 

Je n'ai jamais apprécié le R4 même du temps ou il était mis à jour ce n'était qu'un linker avec très peu de fonctions, une compatibilité réelle (qui ne demande pas de mise à jour à chaque jeu) à la rue, un mode mono-cartouche défaillant, une compatibilité homebrew très discutable...

 

Déjà du temps où on pouvait encore le considérer comme un linker de team ça n'était pas ce qui se faisait de mieux.

EZFlash V, DS One, NinjaDS et même DSExtreme tous ces produits lui étaient déjà supérieurs.

Ninja et DSExtreme ont connu un sort funeste tout comme R4 mais au moins on ne les sort pas de leur tombe EUX ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi se choquer j'en ai grillé d'autres ^^.

 

Sinon là on parlait d'une 4G donc, si, c'est un prix honnête pour une très bonne µSD.

 

Il me reste encore des 2G pour mes tests sur d'anciens linkers.

 

Il me faut aussi de toute façon une µSD de 16G (avec un adaptateur miniSD) pour ma Dingoo, je ne ferai pas le voyage pour rien ^^ (il y a un carrouf à deux pas de mon taf :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...