neops Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 je me permet de poster ici pour vous tenir aucouran de cette promotion a carrefour http://img340.imageshack.us/img340/4967/64797541.png il s'agit d"une micro sd 4 go de chez toshiba made in Japan voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui je l'avais vu cette pub. Bonne microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Je suis Extrêmement étonné de voir une telle pub dans une enseigne de ce genre?! Et surtout à une époque où les microSD ne cessent d'augmenter?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 je pense en prendre 2 ou 3 alors puis cest des bonne garantie assuré avec cette enseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Je me demande si leur acheteur n'est pas tombé sur un "lot" venant de je ne sais où! En asie, on a réussi à trouver des DSLite en masse à des prix complètement hors tarif nintendo... Résultat on a pu en trouver dans de GRANDES enseignes... ça pue ces histoires de fakes chinois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 tien sa me rappel un truc : sur la ds lite que je vien acheter en france ya marqué sur la boite !! ce produit est prevu pour etre utilisé au royaume-uni et en irlande... je sais pas si cest partout pareil enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 En Suisse des DS Lite ont été vendu en quantité pour 85Euro neuve... Ben elles venaient d'asie et étaient écrite "USA"... Allez comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 je vai surment acheter une 2eme ds pour ma femme par contre je me demande si je vai reusiir a trouver celle en Metallic Rose Nintendogs Limited http://www.samploo.com/catalog/images/Image/jeuxvideo/ds-nintendogs-rose.jpg je la trouve tres belle et comme elle veux abosulement rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 la mettalic rose n'a pas du tout marché... Donc ils l'ont éliminé il y a très longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) En ce moment ce n'est pas qu'un modèle qui ne marche pas c'est toute la gamme. WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles Je pense que c'est Nintendo lui même qui met à dispo à prix cassé ces DSLite pour diminuer ses stocks qui lui coute un fric fou en ce moment. La DSi ne marche pas du tout comme ils l'avaient prévu, ils ont même avancé en catastrophe la sortie de leur pseudo nouveau modèle destiné aux personnes agées (mais perso, je ne pense pas que ça fera flamber les ventes ce gros truc ^^). Nintendo Japon Cette DSiLL qui s'appelera DSiXL sur le vieux continent n'est rien d'autre qu'une DSi avec de gros écrans qui ne manqueront pas d'être pixélisés à souhait vu que la définition de 256x192 est toujours d'actualité. Alors oui sautez sur les DSLite "à pas cher" car DSi et DSiXL ce n'est pas la joie ^^. DSLite à prix cassé + µSD pas cher et de bonne qualité + linker = noël heureux pour certains Modifié le 1 novembre 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant