Aller au contenu

Qulques Questions sur FIFA 10

galou94

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Bon je sais qu'il y a un TOPIC pour ca mais bon j'ai vraiment quelques question précises et dans l'amas de pages déjà écrites je sais pas si quelqu'un m'aurai répondu...

Enfin bref, jviens d'acquérir FIFA 10 en provenance d'angleterre. J'méclate a fond dessus!

Mais voila la notice est en Anglais. Jvoulais juste quelques précisions!

Jvoulais savoir comment:

_Fallais faire pour centrer a ras de terre. Pcq quand je suis sur le coté de la surface et que je vx faire une passe a un joueur qui lui est dans la surface c'est quasi impossible vu la lenteur de la passe (mm avec la passe puissance max)

_Jvoulais savoir pk les graphisme du jeu online sont si différents du jeu "Hors-Online" (Jveux dire par la que je joue completement differement. Sans le online je joue bcp plus en passes construites, alors qu'en online on se rapporche un peu plus de PES => en gros jarrive bcp plus a dribbler). Jvoulais savoir aussi si y avais pas un moyen que le online et le non online soient identiques :/

_j'aurai aussi voulu savoir comment dribler un minimum. Jvx dire par la des driblles "controlés" pas avec le joystick de droite qui fait un drible au hasard, en gros si y avais pas un "truc" pour dribbler ne serait ce qu'un peu. Pcq franchement que je prennes l'arabie saoudite ou le brésil j'arrive a faire quasiment la mm chose, la seule différence c'est que les joueurs se fatiguent plus vite et courent un peu moins vite...

_Enfin jvoulais savoir, comment faire un "bon" corner! Les corners sont las aussi SUPER lent! Alors quand ils arrivent sur la tete du joueur, y a presque plus de vitesse et le but est presque impossible a mettre. Y'aurai pas une touche magique pour faire un corner fort.

Merci d'avance!

"_Fallais faire pour centrer a ras de terre. Pcq quand je suis sur le coté de la surface et que je vx faire une passe a un joueur qui lui est dans la surface c'est quasi impossible vu la lenteur de la passe (mm avec la passe puissance max)"

Trois fois rapidement la touche de centre, comme sur PES

"_Jvoulais savoir pk les graphisme du jeu online sont si différents du jeu "Hors-Online" (Jveux dire par la que je joue completement differement. Sans le online je joue bcp plus en passes construites, alors qu'en online on se rapporche un peu plus de PES => en gros jarrive bcp plus a dribbler). Jvoulais savoir aussi si y avais pas un moyen que le online et le non online soient identiques :/"

Peut-être que comme tu débutes, le niveau de tes adversaires online est peu élevé et donc tu as plus de facilités, en tout cas pour ma part c'est pareil...

"_j'aurai aussi voulu savoir comment dribler un minimum. Jvx dire par la des driblles "controlés" pas avec le joystick de droite qui fait un drible au hasard, en gros si y avais pas un "truc" pour dribbler ne serait ce qu'un peu. Pcq franchement que je prennes l'arabie saoudite ou le brésil j'arrive a faire quasiment la mm chose, la seule différence c'est que les joueurs se fatiguent plus vite et courent un peu moins vite..."

Ils courent un peu moins vite? T'es rigolo toi, compare Kaka et un joueur saoudien, ça n'a vraiment rien à voir, de même concernant la vitesse d'exécutions des gestes techniques, des dribbles en eux-mêmes (crochets, etc...) non franchement t'as du fumer pour voir peu de différences entre le brésil et l'arabie saoudite. Sinon quelques dribbles efficaces, les passements de jambes, les feintes de corps suivies d'une accélération qui sont assez faciles à réaliser, de même que la "drogba" .

expliquent assez bien ces gestes.

"_Enfin jvoulais savoir, comment faire un "bon" corner! Les corners sont las aussi SUPER lent! Alors quand ils arrivent sur la tete du joueur, y a presque plus de vitesse et le but est presque impossible a mettre. Y'aurai pas une touche magique pour faire un corner fort."

Mouais, perso j'ai pas eu ce problème non plus, le plus difficile c'est de trouver la bonne impulsion histoire de faire une tête puissante et bien placée, ça arrive pas super souvent, mais quand c'est le cas ça fait mouche... Essaie de tirer vers le second poteau ça fonctionne assez bien chez moi.

Voila :) même si t'aurais pu poster sur le topic du jeu on t'aurait quand même répondu je pense.

Merci bcp!

Bon bah jvais tester le 3 fois rond :P

et regarder tes vidéos

Oui pour le 3 fois rond faut vraiment bien le maitriser

comme je l'ai dit et je le redit , PES cette année à l'air bon côté réseau et côté graphisme , mais ce Fifa pour moi et encore au dessus , car pour tenter les dribbles ou alors maitriser tout les centres , il faut en passer des heures dessus :snif:

bon jeu l'ami ;)

Non ses vré?

je sais bien que c'etait deja précisé dans la question du monsieur, mais il aurait tout simplement pu la poser dans le topic du sujet, ou meme juste parcourir le topic, ou encore mieux, (mais apparemment seuls les titulaires d'un bac + 8 en sont capable:smokey:) utiliser la fonction RECHERCHE

dsl mais jpense qu'avec le TPOIC j'aurai pas eu une réponse aussi complete :)

T'aurais sûrement eu une réponse du style...c'est mieux péeuhèsse!:DD (joke, m'en fou des jeux de foot)

je sais bien que c'etait deja précisé dans la question du monsieur, mais il aurait tout simplement pu la poser dans le topic du sujet, ou meme juste parcourir le topic, ou encore mieux, (mais apparemment seuls les titulaires d'un bac + 8 en sont capable:smokey:) utiliser la fonction RECHERCHE

Rooooh arrêtez...y'aura bientôt plus de taf pour les modos! :bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M