tonolito Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour a tous! j'ai flashe mon lecteur samsung ms28 du ix1.6 ver le ix1.61, la flash a reussi cependant j'ai voulu lance la copie de GTA efLC et le jeu bloque! le lecteur charge mais s'arrete sur un ecran noir avec marque "disque illisible". les anciens backups fonctionnent nickels pourtant.. j'ai checke l'image du jeu en question et que ce soit pour SchromX4.1, le jeu m'indique une video layer 1 "non present" et pour abgx360, la verification s'arrete avec marqué "bad crc .... en rouge " Avez vous une idee sur ce qui pourrait en etre la cause? mauvais RIP/flashage/gravure? Merci pour vos infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredhells Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 salut a mon avis ton iso est corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 backup pourri a refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonolito Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 oki ,vais essayer de recuperer la chose! Tonolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 oui car je suis en 1.61 et sa marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant